Vous avez complété 0% de ce questionnaire.
Attention : l’exécution de JavaScript est désactivée dans votre navigateur ou sur ce site. Vous risquez de ne pas pouvoir répondre à toutes les questions. Veuillez vérifier les paramètres de votre navigateur.

L’auto-compassion comme clé de protection dans la relation entre la peur de l’échec et le burnout académique chez les étudiants universitaires

Votre participation consiste à compléter un questionnaire en ligne anonyme d’une durée d’environ 10 à 15 minutes.

Aucune information permettant de vous identifier ne sera collectée (pas de nom, e-mail, IP ou cookie).

Vous pouvez interrompre votre participation à tout moment sans justification.

Il n’y a aucun risque majeur associé à cette étude.

Certaines questions portant sur le vécu académique peuvent éventuellement susciter un inconfort ponctuel. Une liste de ressources d’aide sera fournie à la fin du questionnaire.

 

Il n’y a pas de bénéfice direct, mais votre participation contribue à la recherche scientifique en psychologie.

Les données sont entièrement anonymes.

Aucune donnée identifiante n’est collectée.

Les données seront analysées sous forme agrégée et conservées dans un dossier sécurisé, conformément aux recommandations éthiques de l’ULB.

Bonjour, je suis étudiante en Master 2 en psychologie clinique et psychopathologie.

Je vous invite à participer à une étude visant à mieux comprendre le vécu académique des étudiants universitaires, notamment face à certains facteurs en lien avec le stress, la peur de l’échec et la manière de se traiter soi-même face aux difficultés.

Il y a 61 questions dans ce questionnaire.
Ce questionnaire est anonyme.

L’enregistrement de vos réponses à ce questionnaire ne contient aucune information permettant de vous identifier, à moins que l’une des questions ne vous le demande explicitement.

Si vous avez utilisé un code pour accéder à ce questionnaire, soyez assuré qu'aucune information concernant ce code ne peut être enregistrée avec vos réponses. Il est géré sur une base séparée où il sera uniquement indiqué que vous avez (ou non) finalisé ce questionnaire. Il n’existe pas de moyen pour faire correspondre votre code d’accès avec vos réponses à ce questionnaire.